lundi 22 août 2011

Ensorcelée ...


Aujourd'hui, tout va bien. Il fait beau et chaud, les oiseaux chantent et je suis de bonne humeur. Oui ça m'arrive parfois.
Je décide de sortir. Je prends ma fidèle voiture (ultra sûre avec ses 2 pneus neufs). "Et ben, on se croirait dans une serre, si seulement j'avais la clim' !"
Tant pis, je vais me contenter d'ouvrir les vitres en guise d'aération. Wow trop bon ce vent en pleine figure ...
Tiens, alors que j'avance, je vois au loin un gros nuage bien gris. Quelques gouttes commencent à tomber mais je décide de laisser encore les vitres ouvertes pour ne pas étouffer ... J'ai vraiment de bonnes idées.
Bon là, vraiment, il pleut trop. Je n'ai pas le choix, je dois fermer quitte à suer.
Vitre côté chauffeur fermée, je passe à celle côté passager.
Elle commence à remonter puis ...... (saloperie de malédiction) elle se bloque. 
Vite vite vite ... allez, ferme-toi, le siège commence à se liquéfier !
Puis, je suis sur une nationale, le tonnerre gronde, j'affronte les rafales de vent et la pluie, alors, ce serait bien de pouvoir être à l'abri dans ma voiture !
Que nenni. Le diable veille toujours sur moi.
J'ai donc dû me rendre au parking souterrain Vinci le plus proche et attendre que la pluie s'arrête ... Mon siège est trempé. Je suis moi-même bien mouillée et j'en ai marre !!!! Marre d'être maudite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire