samedi 27 août 2011

Mauvais achat


Hier, je décide de m'acheter des chaussures. Avec moi, ce n'est jamais très facile de trouver LA paire qui puisse me plaire. Il y a toujours un petit détail en trop ou en moins, bref, c'est jamais totalement à mon goût.
Mais hier, j'ai trouvé la paire idéale. Je les ai tout de suite remarqués de loin ces escarpins. Je me suis directement ruée sur eux, priant pour qu'il y ait ma taille. 
40, 37, 40, 39, 38 .... ah 38 ! C'est bon, il ne me reste plus qu'à les essayer. Hop, allez je teste la chaussure sur le pied droit, comme il est plus grand que le gauche, je sais que la paire m'ira forcément.
Bon, ben c'est définitivement mon jour de chance, mes orteils sont heureux et moi aussi !
Direction la caisse. Ca y est, ils sont à moi !
Aujourd'hui, tellement fière de cette trouvaille, je décide de les porter. Le pied droit d'abord, puis le pied gauche et là, catastrophe : mes orteils sont plus que compressés. C'est quand même bizarre cette histoire. Si ça convenait à mon pied droit, ça doit forcément aller à mon pied gauche. Puis sur la boîte, il y a bien écrit taille 38.
Je retourne alors la chaussure et manque de tomber à la renverse quand je m'aperçois que les paires avaient été mélangées. Je me retrouve avec du 37 au pied gauche et du 38 au pied droit.

Je me disais aussi que c'était impossible que tout se déroule si bien.

2 commentaires:

  1. Mais les chaussures sont vraiment tres belles:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il faut les ramener chez le vendeur pour rectifier le tir.

    RépondreSupprimer