mercredi 7 septembre 2011

Surprise !


Il y a quelques jours, j'ai commencé la lecture d'un roman qui traînait depuis des mois dans ma bibliothèque. Maintenant, j'en suis accro et ne le quitte plus tellement l'histoire me passionne. Aujourd’hui, j'ai déjà pas mal avancé et en suis environ aux trois quart du livre.
Le dénouement est proche et j'ai hâte de connaître la suite. Malheureusement, une fâcheuse découverte va freiner mon avancée. Arrivée à la page 396, j'ai comme la sensation d'un air de déjà-vu, un peu comme si je n'avais pas tourné la page suivante mais les pages précédentes. C'est alors que je me rends compte que la page 396 n'est autre que le double de la page 368, que la page 397 reprend mot pour mot la page 369, et ainsi de suite ... et tout ça, pendant 14 pages.
J'ai vraiment la poisse : les pages 396 à 410 n'ont pas été produites et les pages 368 à 382 ont été imprimées deux fois !! J'en reviens toujours pas, c'est vraiment le genre de chose qui n'arrive que de manière extrêmement rare. Mais bon, il a fallu que ça tombe sur moi ! Du coup, le roman qui me passionnait a perdu de son intérêt ...

4 commentaires:

  1. Super blog! Bravo! C'est tres interessant a lire tes posts!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Et
    Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. great post, check me out and give me your impressions http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer