dimanche 4 septembre 2011

Warning !!


Vous vous souvenez, je vous avais déjà parlé dans un précédent post des éternelles galères que je subissais avec ma voiture. Et bien, malheureusement, ça continue ...
Ma voiture a fêté sa première année dernièrement et j'ai dû l'emmener chez le concessionnaire pour sa révision. Je ne vous cache pas que je le sentais assez mal. Je me rappelais les images sur Zone I********* où les nanas se faisaient arnaquer par des garagistes peu scrupuleux ! Mais bon, j'avais pas d'autre choix donc je dépose ma voiture le matin et la récupère le soir. Entre temps, je paye la modique somme de 208,90 € mais bon, je m'étais fait à l'idée. Sur la route, je n'ai senti aucune différence. Je trouvais même ma petite citadine en meilleure forme, peut-être plus dynamique. Bref, j'étais rassurée.
Le lendemain, mon cher et tendre de nature méfiante décide de faire quelques vérifications histoire de ...
Étant donné que le garagiste étant censé faire une vidange, il commence par regarder le niveau d'huile. Il enlève la jauge et là, se rend compte que le niveau d'huile dépasse 2 cm de plus que le maximum !! Autant dire que pour flinguer sa caisse, il y a pas mieux !
Le pire, c'est que quand j'appelle le concessionnaire, il n'hésite pas à me faire passer pour la dernière des abruties en me faisant croire que le niveau d'huile se mesure à chaud ou encore que s'il dépasse le maximum, c'est pas bien grave !
Rah j'vous jure, si j'avais pu la lui faire bouf*** son huile !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire